Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
1 juin 2012

Mary passe par la case présentation

Initiatrice de ce swap, certaines me connaissent déjà par le biais de mon blog L'Ivre de Fil.

Dans la "vraie" vie, je vais avoir 34 ans et suis l'heureuse maman de 3 petits garçons de 5 ans, 3 ans et 2 mois.
Mon métier ? Instit... mais en ce moment c'est parenthèse bébé.

Que dire de plus ? J'ai acheté ma première machine à coudre il y a 2 ans, motivée par les livres et les blogs de Parfum du Ciel et Laëtibricole, que je continue à suivre avec autant de plaisir.
Ma marraine m'a initiée au crochet il y a plus de 20 ans. Depuis, j'ai aussi découvert le crochet tunisien et même le cro-tat (ou frivolité au crochet).
Il y a moins de 6 mois, j'ai enfin réussi à tricoter un bonnet. Victoire ! J'ai vaincu mon incapacité à tenir des aiguilles (même si le style est encore très approximatif).
Dernièrement, je me suis aussi mis en tête de me mettre à la broderie traditionnelle. Bientôt j'espère, points de nœud, de plumetis, de bouclette, de passé plat, d'épine, etc. n'auront plus de secret pour moi ! On peut toujours rêver, hein ?

Le modelage me tente énormément pour fabriquer de jolis boutons, des perles ou même de petits objets. Mais pour la céramique, il faudrait s'équiper d'un four... Alors commencer par la fimo serait sans doute plus raisonnable.
Et puis dans un futur lointain, peut-être apprendrai-je à filer ou à faire de la dentelle aux fuseaux ?

Bref, beaucoup d'envies mais peu de temps pour tout réaliser.

Une dernière chose ? J'adore les suprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité