Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
3 juin 2012

Bonjour !

A mon tour de me présenter.

 Maman de 2 ados ( 16 et 12 ans ) , un lapin nain de 8 ans et une petite chienne de 7 mois, auto entrepreneuse dans le monde du crochet freestyle je suis passionnée de tout ce qui touche aux fibres textiles, à l'art brut, au mixed media, scrap freestyle et textile, au métal, bois etc

Nouvelle dans le monde des Swap je suis très heureuse de faire partie de l'aventure de Marie . J'en attend rien de spécial juste le plaisir de découvrir la musette/box creativ de ma binome et d'autres univers , d'autres personnes .

vivement le questionnaire et que l'aventure démarre véritablement !!!!

Utopikbaz'art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Nine ! Tu as finalement réussi à modifier ton pseudo. Le questionnaire ser bientôt en ligne pour que chacune puisse y apporter son grain de sel.<br /> <br /> Bonne journée !
A
Bienvenue, j'espère pouvoir en faire partie<br /> <br /> moi aussi !!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité