Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
4 juin 2012

Présentation

Salut à toutes!!!

Me voilà inscrite pour participer à ce swap qui m'a tout de suite ""branché''

Je suis l'heureuse grand mère de deux petits enfants : Chloé 4 ans et Gaël 1 mois et la maman de deux enfants Michaël 32 ans, Anaïs 25 ans.

J'ai 53 ans, je suis passionnée par la couture, le tricot, le travail manuel en général.

J'habite la Lozère, un beau département, où j'exerce la profession de Monitrice éducatrice

J'ai dèjà participé à trois swaps, un ici ,  et .

Je tiens un modeste blog depuis deux ans, vous êtes les bienvenues dans mon univers.

Merci à Mary pour cette organisation,

Je sens qu'on va bien s'amuser !!!!!!

adrienne480déco blog (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais de ce pas faire un tour chez toi, bonne soirée , bises NATHE
M
Soit la bienvenue ! Merci pour ton enthousiasme.<br /> <br /> Bon après-midi.
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité