Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
4 juin 2012

Majicub' en quelques phrases

Bonjour à toutes,

J'ai 35 ans, un petit garçon de 2 ans et demi, un blog de 3 ans et un boulot à temps plein de documentaliste.

J'ai déjà participé à deux swaps, avec plus ou moins de réussite... (croisons les doigts pour que les margoulins du web ne se baladent pas dans celui-ci...) et organisé une ronde des anniversaires (pareil, ça n'a pas toujours suivi...)

Bizarrement, j'ai eu beaucoup moins de temps pour bricoler ces deux dernières années, mais c'est en train de revenir petit à petit (les envies, elles aussi se permettent de réapparaître avec leurs copines les idées !)

Je suis un peu touche à tout, mais ma matière de prédilection est la laine cardée que je feutre à l'aiguille (j'ai même des idées pour feutrer au savon mais là encore, le temps me fait défaut).

J'espère recevoir par ce swap des bricoles qui me feront découvrir d'autres loisirs que ceux que je pratique, d'autres techniques à expérimenter, d'autres univers...

Allez, j'attends le questionnaire pour me dévoiler un peu plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(re)Bienvenue !<br /> <br /> J'espère que cette fois-ci, tu ne seras pas déçue...
N
je connais ton blog et tes petites créas feutrées, aux belles couleurs, bonne soirée bises <br /> <br /> NATHE
A
Salut et bienvenue!!! Rassures toi, il y a aussi des swaps qui sont fabuleux de part la rencontre et les échanges, je te souhaite d'être gâtée avec celui ci!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité