Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
5 juin 2012

Je me présente

Merci Mary pour l'invitation , on me connaît sous le pseudo de Cathou , je navigue sur la blogo sous le nom de  julieetbergamotte.over-blog.com  ( il ne veut pas mettre le lien).

Maman de deux grands enfants et bientôt mamie pour la première fois d'une petite fille , la MAC va chauffer.

Je suis une passionnée et touche à tout ce qui ne veux pas dire que j'aime tout , sinon il me faudrait des jours à rallonge. J'adore les tissus, les fils. Folle des ours et de poupées, je participe actuellement sur le blog " un an avec ma poupée" à la confection d'une poupée waldorf.

J'ai participé  à des swap ou il y a eu des petits couacs , mais aussi  d'autres ou j'ai rencontré des personnes formidables. J'ai trouvé l'idée de celui-ci originale et   je suis curieuse de découvrir ce qu'il aura dans cette boite.

J'attends avec impatience de connaître mon binome . A bientôt pour cette nouvelle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le lien ne marche pas car le m de com n'est pas pris en charge, à toi de rectifier !! bon week end
A
Salut à toi et surtout bienvenue!!! je vais aller voir chez toi, histoire de faire ma curieuse !!!
N
je vais faire un petit tour chez toi voir ton univers, très bonne journée et bon swap, bises NATHE
M
Bienvenue Cathou ! Merci à Toi de te joindre à nous.<br /> <br /> Je vais essayer de mettre le lien dans ton message avant de te rendre une petite visite.<br /> <br /> Bonne journée.
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité