Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
8 juin 2012

Liste des participantes

Je sais que la liste apparaît déjà dans la colonne de droite par ordre d'inscription (ça donne accès à votre profil Canalblog mais tout le monde ne l'a pas rempli), j'en refais quand même une par ordre alphabétique en ajoutant les liens vers les messages de présentation (cliquez sur le pseudo pour y accéder) et les blogs (pour celles qui en ont un).

Voilà ! Je complèterai au fur et à mesure. Si vous constatez des erreurs ou des oublis, signalez-le pour que je puisse modifier.
Pour celles qui n'ont pas encore trouvé le temps de le faire, n'oubliez pas de passer par la case présentation.

Elotine s'est désistée. J'ai envoyé les invitations à trois personnes de plus qui en avaient fait la demande.
Nous sommes donc 32.

  •  Dernière mise à jour le 30.06.12 à 15h00
     
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous informe toutes d'un souci (erreur de manip' de ma part parait il ) : qd vous cliquez sur mon nom dans un commentaire que j'ai posté vous êtes dirigées vers un blog ... Qui n'est pas le mien !!! <br /> <br /> Ceci dit celui ci vaut le détour, je le connais et y suis abonnée, mais je veux être claire : je ne suis pas Cécile de Custom'bricole ! <br /> <br /> merci et à tout bientôt
P
hello Adrienne comme on se retrouve<br /> <br /> l'invitation ça veus dire que je fais partie de cette magnifique liste????<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
E
coucou je viens de mettre un commentaire sur mon silence sur l'article du 19 juin..
C
sur le départ pour le we je m'en occupe la semaine prochaine !
A
Nous allons atteindre les 30 sans problème !!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité