Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
8 juin 2012

Ça y est, ils l'ont fait !!!!!!

Je viens juste de la découvrir et forcément, j'ai succombé !

J'en ai rêvé, L'Atelier 196 l'a fait.

Vous vous demandez de quoi je vous parle ? Mais du premier abonnement (à ma connaissance) à une boîte créative, bien sûr !

Si vous voulez en savoir davantage, cliquez sur l'image :

OUUF300

Allez-y vite tant qu'il en reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très très tentant!!!
F
J'ai craqué aussi et dans la foulée je m'inscris au Swap !
C
à peine lu ça y est j'ai pris pour le mois de juin ! merci ça fera 2 surprises pendant les vacances ! cool !!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité