Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
10 juin 2012

Présentation de moonlight Thread - Swap malette

Bonjour à tout le monde,

Je me présente Cyrielle, 26 ans. J'habite en Alsace. Je n'ai pas d'enfant.

Je suis en couple.

Mes passions sont la couture, la broderie machine et depuis peu j'ai commencé le serviettage. J'ai aussi déjà fait un peu de point de croix.

Voici ma page Facebook: https://www.facebook.com/moonlightthread

J'ai déjà pratiqué sur divers sites les swaps, ceci s'est toujours bien passé. Je souhaite participer à celui-ci car le principe m'a l'air sympa et j'ai pleins de choses en stock. Espérons qu'ici tout le monde soit sérieu car ça fait un swap réussit.

A bientôt donc début Juillet pour le questionnaire. Merci à l'organisatrice pour ceci et de m'avoir accepté.


Cyrielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci j'ai vu, faut que je prenne le temps de le faire cette semaine. Bisous
M
Le lien ne marche pas à cause du point à la fin (grrrrr ! je n'arrive pas à le modifier, canalblog n'est décidément pas mon ami).<br /> <br /> Le revoici : http://musettebidouille.canalblog.com/archives/2012/06/05/24426113.html
M
Le questionnaire est ici : http://musettebidouille.canalblog.com/archives/2012/06/05/24426113.html. Personne ne semble vouloir y apporter de modif.<br /> <br /> Bonne journée de fête des papas.
C
Un grand merci à vous pour cet accueil! J'ai hâte d'avoir mon questionnaire et de vous rencontrer! Bise
A
Bienvenue !! Je suis ravie de voir tant de jeunes femmes qui se mettent à la couture !!Je vais aller voir ton blog avec plaisir !!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité