Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
12 juin 2012

Petite présentation...

Je m'appelle Marie Noëlle maman de 2 garçons de bientôt 9 ans et d'une chipie de 6 ans.

J'ai commencé la couture il y a 5 ans car j'avais besoin d'un paliatif ayant été opéré du genou je ne pouvais plus faire de sport.

Et j'ai adoooooré..Je tricote depuis très longtemps et me suis mise au crochet il y a 5 ans aussi.....

C'est mon premier swap mais j'ai déjà participé à des trocs.

Un blog par ici marieno  où vous découvrirez mon univers ainsi que quelques photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"quelques photos", elles sont magnifiques ! Bravo !
A
bonjour et bienvenue dans cette belle aventure!!!
L
bienvenue Marie Noëlle!
M
Bienvenue ! Je viens de faire un tour rapide sur ton blog, j'y retournerai.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
C
super de te retrouver ici !
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité