Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
15 juin 2012

PETITE PRESENTATION

bonjour,

je suis lisa,  37 ans maman de 3 enfant 2 ado et une petite poupette de 4 ans, j habite le sud de la france la ou le soleil a du mal a se montrer en ce moment, je suis assistante maternelle et j adore ça.

Jai deja participé a 2 swapp pour les poupees corolle sur chouette poupette car ma fille en raffole,

Je n ai pas de blog

mes loisirs sont les activitées manuelle en tout genre, la fimo,les perles,je couds pour les poupées de ma fille et je fais des costume de princesse oblige,  je pratique le decopatch et dernierement je me suis mise au scapbooking a l occasion du mariage d une amie.

Je me suis inscrite a ce  swapp  car il est un peu different, et j aime le principe de faire plaisir a quelqu un qu on ne connait pas, j espere que tout le monde sera motivé.

voili voilou a tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AVEC DU RETARD le sud pour moi c est toulouse
A
Bienvenue!! oui oui de quel côté du sud ????
M
Bienvenue Lisa ! Tu es de quel côté, dans le sud ?
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité