Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
17 juin 2012

Présentation


Je me présente, Frikadel, bidouilleuse
Je bidouille dans le nord depuis mon plus jeune âge
Aujourd'hui je suis une working maman et le bidouillages passe des fois en second, voir plus si affinités
J'aime coudre et le fait depuis presque 3ans de façon sérieuse, cours tous les samedi à Roubaix
Je cuisine, aussi, mais parfois ça ressemble pas mal à de l'expérimentation
J'aime décorer ma maison et mon jardin et les quitter pour voyager loin
Avec ce swap je vais vous partager un peu de mon univers comme je le fait là:
Www.frikadel.fr
À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! Bon après-midi.
L
bienvenue!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité