Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
19 juin 2012

Petit point : on en est où ?

Nous sommes 28 29 30 inscrites + 2 1 en attente de confirmation. Donc, en théorie les inscriptions sont closes... Sauf que je n'ai Aucune nouvelle d'Anne qui faisait pourtant partie des premières à demander son inscription. J'hésite à augmenter le nombre d'inscrites 2 par 2...

Certaines ne sont pas encore venues se présenter, c'est dommage. Essayez de le faire pour qu'on fasse un peu connaissance, surtout si vous n'avez pas de blog (jacinta77, Tiby_, elotine, on aimerait bien en savoir un peu plus sur vous ;-)). D'ailleurs, en parlant des présentations, j'ai dû rajouter la catégorie "présentation" à la plupart de vos messages (ce n'est pas pour chipoter : c'est plus facile pour retrouver les messages). Donc, quand vous écrivez un message, pensez s'il vous plaît à sélectionner la catégorie dans le menu déroulant à droite. Si vous avez des suggestions de catégories, n'hésitez pas !

La liste des participantes avec les liens vers les articles de présentation et les blogs est ici. Le questionnaire est .
Les différentes dates et les principes de ce swap sont ici, avec quelques précisions supplémentaires par .

Ça ne fera pas avancer le scmilblick que je râle mais... Canalblog n'est pas mon ami du tout du tout ! J'ai choisi cette plateforme en pensant que ce serait plus simple pour les novices et ce n'est pas le cas. Habituée à Wordpress, qui propose plein de fonctionnalités bien pratiques, je peste régulièrement contre les manques de Canalblog et en plus c'est plein de pubs et ça, ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout. J'envisage donc sérieusement de déménager le blog à la fin de ce swap si l'aventure "Musette à Bidouille" continue à l'automne.

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, des soucis m'empêchent finalement de me joindre à vous. c'est donc à regret que je me retire de l'aventure. amusez vous bien
E
coucou désolé pour mon silence, un gros bug sur internet. j'ai pu récupérer ma boîte mail que ce matin.
M
Non Mathilde, la boîte n'est pas obligatoire ! Un sac ou un pochon, c'est tout à fait possible ;-)
M
la boite c’est pas obligatoire? sac ou pochon c’est possible aussi ? parce que le cartonnage j'aime pas ça moi :)
C
seconde grosse semaine de boulot, je me colle au questionnaire lundi. Salut à toutes et à bientôt !
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité