Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
20 juin 2012

Il était temps !

OUf, je viens enfin me présenter ! Je suis Margotte aux Pomme sur mon blog et Aurélia, dans la vraie vie ! Je trouve le concept des "box" vraiment super, mais j'avoue ne pas passer des heures à me pomponner dans ma salle de bain....donc, je n'avais pas craqué, jusqu'à ce que Mary nous concocte ce swap ! J'adore les suprises, donc je trépigne d'avance en pensant au colis que je recevrai ! Et de mon côté, je réfléchis déjà au contenant, à défaut d'en savoir plus sur le contenu...ben oui, une boîte à chaussure, ce n'est pas très glamour !:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Aurélia, <br /> <br /> C'est rigolo de se retrouvé sur ce swap. Le tirage au sort en a décidé autrement, te connaissant, je sais d'avance que ta binôme va être bien gâtée ;-))<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises
A
je suis contente de te retrouver ici! belle surprise!!
M
je fais comme toi je réfléchis mais comme je veux aussi le personnaliser donc je ne suis pas avancée ^^
M
Bienvenue!
M
Bienvenue Aurélia !<br /> <br /> La boîte à chaussure, c'est pour donner une idée de taille mais le contenant peut être tout autre chose ;-)
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité