Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
30 juin 2012

Sur le fil...

C'est le cas de le dire... Inscrite de dernière minute!

Et oui... tendinite du poignet obligeant, je suis au "chômage technique" côté aiguilles pendant encore une petite semaine certainement mais si je suis bien sage, je reprends le chemin du tricot, de la couture et de la broderie dans pas longtemps!!!

Du coup, je traîne sur internet... et heureusement... car je n'ai plus de site référençant les swaps et ça me manquait un peu...

Je me présente : AiguillesAndCo, Annabelle dans la vie civile qui vogue et vire dans sa petite vie de mère de famille banlieusarde (métro-boulot-marmots et dodo!) qui retrouve tous les soirs avec un vrai bonheur son petit coin de canapé et son tricot... c'est juste thérapeutique, déstressant, apaisant, relaxant... On oublie tout!!!

Et le week-end, c'est aiguilles à gogo... sans oublier un peu de bidouillages en tout genre et quelques gourmandises

Si vous voulez en savoir plus...

Vous êtes les bienvenues par ICI :

bouton

Et je suis ravie de m'embarquer dans l'aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité