Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
8 août 2012

Pas de photo non plus

Pas de photo non plus pour moi, tout est commandé et en cours d'envoi. Le contenant, lui, a été testé au "brouillon" reste plus qu'à mettre tout ça au propre.

Il ne me restera plus qu'à tout réunir, mettre tout ça comme il faut et à paufiner par quelques bricoles en plus.

Septembre arrive vite, courage les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de photos ???? on veut voir !!! hi hi !!!
C
Bonjour! avant derniers jours de travail ouffff<br /> <br /> mon contenant est fini , pas de photos , mon ordi fait des caprices et je suis sur celui de mon mari. Bonne journée
C
Contenant presque fini, j'attends un matériel pour le terminer. Contenu prêt à être rangé dans son contenant ... Vivement le 1er septembre que je puisse tout poster !!! <br /> <br /> Une photos indice dans quelques jours ...
M
Pas de photo mais des nouvelles, c'est déjà sympa !<br /> <br /> Je dois m'occuper du contenant cette semaine. Niveau contenu, ça a bien avancé.<br /> <br /> J'essaie de vous montrer un petit bout avant de partir en vacances.
C
Oui oui les jours passent vite !!! Mon projet est toujours au brouillon dans ma tête ! J'ai fait d'autres trucs ces jours ci : petites robes, bricoles pour le marché de Noël, pantalons à raccourcir pour la voisine, un ami .... pffffffffffffffffff Mais bon là il faut que je me lance !!!! Courage à toutes les participantes et à bientôt
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité