Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
22 août 2012

perdue de vue !!!

Ma swappée a disparu de la circulation !!!

Pas de réponse à mon mail... je ne sais donc pas quoi faire... tout est terminé mais si elle s'est désistée je ne vais peut-être pas faire le swap toute seule !

Tout est prêt à partir mais sans nouvelles, rien ne partira, je suis désolée que ça se passe comme ça...

Bref, j'attends des nouvelles de ma swappée jusqu'au 4, jour de la rentrée et ensuite je vous posterai des photos de ce que j'avais préparé pour elle et j'en concluerai qu'elle a abandonné :(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait j'ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles et pour savoir si elle voulait qu'on mette des petites bricoles pour les enfants (pas qu'elle en mette pour les miens et que je me contente au contenu du swap) et rien... pas nouvelles depuis début juillet...<br /> <br /> Je peux comprendre qu'elle ne soit pas en mesure de me donner des nouvelles mais par contre je n'ai pas envie d'envoyer à quelqu'un qui aurait abandonné en cours de route comme ça arrive de temps en temps...<br /> <br /> Pour le moment j'attends encore jusqu'au 4, parce que pour que le colis arrive le 8 comme prévu, je pensais le poster le 4 ou le 5...
M
euh? fallait envoyer un mail à sa swappé? j'ai loupé une étape ! moi j'ai juste fouillé dans son blog pour connaitre ses goûts en plus de sa fiche.<br /> <br /> Et puis après j'ai tout préparé , je termine cette semaine ! si vous avez peur d'un soucis je proposerais bien que nous attendions toutes que tout le monde soit prêt pour envoyer toutes en même temps comme ça si il y a un soucis on peut toujours faire d'autres échanges ?
C
Holà la ! Bon, soyons au clair : Tiby s'inquiète et se sent un peu frustrée, ça peut se comprendre. En attendant il est clair que nous attendons comme elle l'a annoncé, le 04 septembre et si jamais sa swapee n'avait pas (pour x raison, peu importe) fait signe, alors nous ferons un trio avec Lexie et moi. <br /> <br /> Voili, bonne fin d'été à toutes.
M
Désolée de t'avoir froissée, ce n'était pas le but... Je te prie de m'en excuser.<br /> <br /> Comme tu le dis, pour la présentation, tu n'as pas PU le faire avant mais tu l'as fait quan même. Nathecreative ne PEUT peut-être pas te répondre pour le moment, ça ne veut pas dire qu'elle a abandonné.
T
euhhh faut relire ce que j'ai écrit !<br /> <br /> j'ai éliminé personne pour le moment, j'ai juste dit que rien ne partira sans avoir eu de nouvelles d'ici le 4 septembre...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la présentation en effet je n'ai pas pu la faire avant MAIS il n'y avait pas de colis en jeu... <br /> <br /> <br /> <br /> bref... oui je suis déçue de ne pas avoir de nouvelles depuis plus d'un mois mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité