Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
30 août 2012

yes yes yes

vous allez devoir attendre un peu...

hi hi hi

je ferais des photos

Samedi

Car j'ai mon swapp Na na nèreueueu

Merci Caro Déblog

remis en mains propres

oui oui je les aies vues (ben ses mains tien)

cet Après-Midi

à 15h30

devant Cultura

nous nous étions donné Rendez-Vous

on à fait nos échanges.

 évidement moi....

ben j'ai pas pu m'empêcher de regarder

(elle n'a pas osé, c'était pour Arthur)

et ben croyez moi....

j'ai pas été déçue

tout est beau, joli,

contenant super bien fait

contenu super chouette

pleins de belles petites bidouilles chouettes

pour bidouiller

aller,

à Samedi les bidouilleuses

et pas de crise de nerfs

nan mais

et pis quoi encore!!!!

j'vous dis j'ai pas le temps....

plein de monde à la maison

et oui la joie d'être Mamie

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que ça ait plu à Mosieur Arthur.<br /> <br /> mes pensionnaires viennent de repartir à l'instant vers Paris. Ils m'ont enviés<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
super contente que tout te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Arthur est aux anges depuis l ouverture du swap !<br /> <br /> <br /> <br /> des photos tes bientôt de ton colis !! n ai pas eu le temps hier soir... on a commencé à se servir de ton contenu !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bis
M
Na na nèreueueu<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
wah la chanceuse!!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité