Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
2 septembre 2012

Pas tout à fait fini....

 

Bonjour à vous toutes , dernière ligne droite avant les envois . Il me reste une journée pour finir mon paquet , parce que demain reprise du travail, et oui fini les doigts de pieds en éventail , ça va être chaud.

J'espère que cela plaira à ma binome.

Je sais  , vous attendez un  indice et bien ,  vous resterez sur votre faim , pas drôle!!!!

Si vous en avez envie ,  vous pouvez venir me faire un petit coucou sur mon blog

julieetbergamotte.over-blog.com

 

Bonne semaine!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y vais , j'y cours, j'suis trop curieuse , hiii bonne journée bises NATHE
C
Mais c'est pas juste!!! <br /> <br /> Je te poste ton colis cette semaine, suis en vacance. ;)<br /> <br /> Cyrielle
A
ha !!! non !!! c'est pas drole !!!!MDR<br /> <br /> bonne reprise et à +++
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité