Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
2 septembre 2012

preum's pour montrer mon colis !!

Comme le disait mamiemamour, on s'est rencontré pour faire notre échange !

ça aurait été dommage de faire un envoi alors que l'on habite à quelque kilomètres l'une de l'autre et que mamiemamour est quelqun de géniale !!

 

Elle a donc ouvert sa musette. Pour moi , comme arthur était le principale destinataire du contenant, j'ai préféré qu'il l'ouvre et ça à fait son effet !!

 

DSC02939

DSC02948

c'est extra !! Arthur est fan et moi aussi, j'ai le livre de laéti bricole mais pas eu l'occasion de le faire. Ca tombe pile poil !! surtout qu'arthur n'avait pas encore de cartable pour la rentrée de jeudi. J'ai juste cousu un petit sac à dos rikiki pour y mettre son change. Photo à venir !

Et bien entendu le sac n'était pas vide ... !!

DSC02944

petit lu ours... il en manque à l'appel depuis... lol

un livre de recette sur le nutella, une jolie carte,

du biais, du tissu, des mouchoirs ( pour la rentrée.. !l )

des boutons ( car j'en suis fan ) des écusons thermocollant,

une jolie boite en bois à décorer, des petites choses en bois que je pense utiliser pour des pages de scrap suite à notre

escapade à Cerza pendant les vacances

etc... bref, une swap super géant, une rencontre super

à refaire !!

DSC02949

milles merci mamiemamour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe échange!! ce loup est très joli et tellement marrant!!
A
superbe, bravo!!!j'adore le sac j'espere un jour faire d'aussi belle cousette ... bonne fin de journée
C
Ce petit garçon va faire des envieux à l'école ce matin. Bonne journée
C
Encore merci ! j ai mis d autres photos sur mon blog et le colis qui etait pour toi. biz !!
M
Merci Caro pour tous ces compliments ils me vont droit au coeur...<br /> <br /> J'ai maintenant l'habitude des swapps mais là ouille presque des larmes ce tout petit bonhomme qui ouvre son paquet...Tout juste hi hi hi et moi qui disais à Caro quelle allait pleurer à la rentré, ben me voilà bien maline maintenant<br /> <br /> pleins de bisous à petit Arthur et bonne rentrée choupinet<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité