Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
5 septembre 2012

voila mon paquet est parti

je voulais m'escuser d'avoir été peu présente avec vous sur ce blog, et désolée pour ma binome de n'avoir pas été très présente , en congé depuis début juillet sans internet et sans réseaux téléphone en pleine campagne , avec des gros travaux sur place , mais j'ai quand même bien bidouillé pour elle , mon colis étant parti ce matin je vous montre quelques clichés mais attention la surprise doit resté intacte donc juste un petit aperçu

Speciale imprimante 470

Speciale imprimante 471

Speciale imprimante 472

bises à vous toutes les filles ,

dés qu'elle aura reçu je mettrais les photos ici et sur mon blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que d'émotions !!!
T
j'ai reçu ton colis !!!! il est juste... superbe ! (du coup je trouve le mien très... petit !) dès que j'ai de nouveau de la batterie dans mon APN je poste des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiii j'ai été vraiment super gâtée et la boîte va aller direct dans l'atelier :D
N
Entre blonde on peut s'aider , bon t’inquiète je fais des photos et je poste un petit message mais pas avant lundi maintenant !!! voila bisous<br /> <br /> nathe
T
rhoooo j'aime déjà ce que je vois !!!<br /> <br /> par contre... il va falloir que tu postes des photos de ce que je t'ai envoyé parce que la blonde que je suis a oublié d'en faire !<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ait plu en tous cas :D
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité