Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
8 septembre 2012

Et voici mon colis reçu de Cathou ... trop trop contente!

Coucou à toutes!


Et me voilà avec des nouvelles.


En allant à la Poste Jeudi matin déposer mon colis pour Cathou, je suis passé devant ma BAL et surprise ... elle était entrouverte.

Et dedans: un superbe swap envoyé par Cathou, je vous le montre en photo:

 

P1010777

P1010778

 

Dedans donc de superbes tissus (sur le thème de Paris que j'adore). Même le papier était assortit

De beaux rubans, dentelles, des perles, tampon, même une tasse avec des bonbons et des senteurs (j'ai tout de suite fait avec des sachets senteurs pour l'armoire).
Une belle trousse aussi et un pochon pour ranger le tout. Sinon vous verrez plus de détails sur les photos. Y avait aussi une belle carte Vintage.

Sincèrement, j'adore: tout dans mes goûts. Merci à Cathou et aussi à Mary d'avoir organisé ce swap.

Le mien est en route, j'espère qu'il plaira.

A bientôt

Cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!! c'est top de chez top !!!
L
tout est très beau! tu as été bien gâtée!
N
OHHHHHHH tout est beau , quelle chance , tu as été bien gâté , bises et bon week end NATHE
M
ils sont superbe les tissus parisiens!
C
Le tien est à la poste, le facteur est passé pendant mon absence et j'irai lundi ou mardi matin selon mon emploi du temps. Contente que cela te plaise. Bisous
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité