Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
10 septembre 2012

mes trésors !!!

je viens tout juste d'ouvrir mon colis, et je n'ai pas du tout été gatée ....non, non ! 

j'ai été ARCHI gatée !!

(pourvu que mon colis t'ai plût autant que le mien, Mathilde !!)

voici le contenu : il yen avait tellement que je ne savais pas par où commencer ^^

pour commencer 2 jolies sacoches ( remplies evidemment ^^) que j'affectionne particulièrement car fait maison ! j'adore j'adore ^^

P1080292

 

à l'intérieur, du matériel pour faire du scrap ! chose que je n'ai jamais encore fait, et qui me donne tellement envie !

bah y a plus qu'à ... ^^

P1080293

 

des boutons, en veux tu en voilà ! 

adorables tout plein :)

P1080294

 

des rubans, du tissus, des appliqués, wahouuu ! que du bonheur !!!

P1080295

des bijoux de cheveux aux couleurs favorites...quelle jolie pensé ! ça me touche tellement !!

P1080291

et ce n'est pas fini !! dans la petite bourse se cachait tout çaaaa !

P1080296

 

merci merci infiniment, je suis ravie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Archi gâtée archi réussi !!!
M
je suis contente si tout est à ton goût!<br /> <br /> je n'avais pas précisé les bijoux et barrettes, noeuds, ce n'était pas pour toi mais pour tes 3 minettes ;) <br /> <br /> et pour mon colis j'attends que mon facteur qui n'est pas une lumière trouve ma porte ^^
L
pfff trop de bonheur tout ça! j'ai vraiment hâte de recvoir la mienne!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité