Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
13 septembre 2012

suite du message

je disais donc avant que l'informatique fasse des siennes que ma swappée (adrienne 480 ) a été génialissime

inimaginable, elle a des doigts en or !!!! et c'est rien de la dire !!!!!!

je la remercie du fond du coeur pour m'avoir gatée comme ça

et je vous laisse découvrir sur mon blog tous ses cadeaux plus beaux les uns que les autres ...........: mes bidouilles de fils et tissus

 

merci encore pour ce swap

 

et à bientôt

 

bidouilles43

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est l'émotion,elle vous montrera mieux demain !!!!
A
Je crois qu'elle est encore sous le coup de l'émotion !!!!Elle fera cela demain surement !!!
C
Dommage de devoir aller dans ton blog pour voir les photos ! c'est ici le blog de swap ...
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité