Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
14 septembre 2012

Réception swap, de dame carcass

Bonjour les filles,

J'ai reçu le très joli swap de dame carcass , je vous montre tout ça :

 

DSC01497

DSC01500

DSC01498

 

Alors il contenait donc une magnifique boite kokeshi que j'adore !!!

- une superbe carte et un très joli marque page pour ma collection

- plein de chocolats hummmmm

- des serviettes, des rubans, un peinture 3D, une perforatrice, des boutons, un kit dmc 

- et un livre sur le digi scrap que je vais découvrir que j'ai oublié sur la photo

MERCI BEAUCOUP DAME CARCASS

 

ps pour info mon swap est parti qu'hier j'attendais le feu vert de dame carcass et après j'ai été bloqué toutes mes excuses

N° de suivi :  411007649201019

 

 

VALOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPER BEAUX tout ça , bel échange.bises NATHE
C
Bravo, superbe swap et connaissant Valou: dans tes goûts!! j'adore sincèrement, boite magnifique!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité