Bonjour à toutes,

Nous sommes mi-septembre, la plupart d'entre nous sommes venues montrer les musettes reçues et leur contenu. Pour l'instant, il n'y a pas eu de réclamations... Ce swap me semble être une réussite et ça me ravit.

Je vous remercie d'avoir joué le jeu. Et merci aussi pour vos petits mots gentils !

Certaines sont impatientes de repartir. Personnellement, organiser tout ça m'a pris un peu plus de temps que je ne l'avais imaginé : après avoir récolté, pointé, relancé certaines puis transmis (presque) tous les questionnaires, il m'a fallu, entre autre, retransmettre à celles d'entre vous qui ont eu des petits soucis d'ordinateur ou d'organisation (heureusement que j'avais tout gardé, je vais maintenant pouvoir "jeter"). Ça fait partie du défi que je m'étais lancé et je ne blâme personne. J'avais à cœur que tout se passe pour le mieux, d'autant plus qu'il y en avait parmi vous qui partaient sur la défensive à cause de mauvaises expériences. Finalement, il semble qu'il n'y ait pas eu de raté, c'est chouette mais je ne suis pas prête à recommencer tout de suite.

J'ai adoré "mener l'enquête" pour apprendre à mieux connaître ma swappée, chercher les petits détails pour lui faire plaisir. Au départ, je pensais travailler autour d'un fil conducteur puis je me suis éparpillée... Pauline a quand même l'air contente, et moi aussi !

Bref, assez de blabla ! Désolée d'être si pipelette... Tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, c'est une expérience à renouveller ; sans doute en déménageant ce blog parce que Canalblog et moi, on ne file pas le grand amour. Par contre, pour le moment, j'aimerais me consacrer un peu à mon blog "L'Ivre de Fil" (notamment aux fiches sur les livres pour lesquelles j'ai pris beaucoup de retard), à ma "to-do list" qui fait des kilomètres et à un autre projet qui me tient à cœur.

Cependant, si l'une d'entre vous veut reprendre les rennes en attendant que je sois plus disponible, je peux lui passer le relai.

Bon après-midi et encore merci à toutes pour cette petite aventure !