Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
14 septembre 2012

Un grand merci christine

Alors moi j'ai recu mon colis aujourd'hui et que j'ai été super émue car ma binome d'utopik bazart m'à énormément gatée ,en fait je me tait et je vous montre ca en photos .

tout d'abord un super sac au crochet tout doux qui servira a emmener avec moi mes encours de point de croix 

GEDC0374

j'adore et ensuite je vous montre ce qu'il contenait :

GEDC0376

de la laine dont une filée  main de l'atelier du chat noir ,du mohair artisanal avec son petit crochet pour que je fasse des petites fleurs une nouveauté pour moi le crochet va falloir m'y mettre de la jolie dentelle qui ira prochainement agrémentée une créa ,et des gourmandises qui vu ma boulimie du moment sont déjà presque toute mangées !!!!

mais ce n'est pas fini :

GEDC0377

GEDC0378

voila alors pour ce petit kit je reprend les explication de christine car ca aussi c une nouveauté pour moi c'est pour faire une echarpe en hydrosoluble feutrée avec fils fantaisies et les locks de mohair ,j'attend le tuto complet pour m'y mettre ,je lui avait dit de me surpendre alors je suis servie et contente  et pour finir parce que oui ca continue un superbe livre avec les aiguilles pour me mettre au tricot je ne peut plus me defiler maintenant et dire que je n'ai pas ce qu'il faut !!!!ah oui christine doit aussi avoir des dons de voyances car en ce moment meme si c pas bon de trop en manger je me gave d'oeuf sur le plat alors maintenant je pourrais meme les avoir en forme de coeur 

GEDC0382

voila merci a mary car grace a toi j'ai eu le plaisir de decouvrir l'univers de christine qui bien qu'il soit completement opposé au mien m'a conquise et permis aussi de partager avec quelqu'un de formidable alors merci !!!!

 

christine encore une fois et bien merci de ce magnifique echange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité