Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
17 septembre 2012

Mon colis est bien arrivé !!!

Merci Bidouille43, je suis très touchée par ton colis !!! Pour mieux voir ce que je lui ai offert c'est ici

Tout particulièrement par la boite spécial Fimo,il me tarde de l'utiliser!!!

Amies copinautes je vous laisse découvrir mon trésors

*Un sac à travail et l'étui pour aiguilles à sortie

*un doudou chaussette

*une pelote de laine écharpe

des bonbons du pays

*un coupon de toile enduite

*des cartonnettes pour ruban

* et une boite remplie de pâte Fimo avec deux livres sur la fimo

un trousse maison remplie de divers boutons

swapp (1)

swapp (2)

swapp (4)

swapp (5)

swapp (6)

Merci à toi Mary !! pour ce swapp inoubliable et à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!!! Adrienne quel colis<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamourv
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité