Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
26 septembre 2012

J'ai honte !

Voilà 9 jours que j'ai reçu le colis de Valou1975 et je n'ai toujours pas posté de photo. Mais je viens vite réparer mon retard. 

J'ai reçu une box 100% couture comme le dit Valou1975 avec de magnifiques tissus.

Elle a magnifiquement customisé la box avec un tissu rouge à poids comme j'aime.

A l'intérieur j'ai aussi eu la joie de trouver un pique-aiguille tout au point de croix, j'adore, moi qui n'ai pas une once de patience pour la broderie...

Il y avait aussi pleins de jolis rubans, des boutons, du fil et des aiguilles

IMG_4484

 

Je suis ravie de ce swap, alors 1000 mercis à Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité