Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
3 octobre 2012

ECHANGE EFFECTUE

Ma binome etait filochette, nos paquets se sont croisés, moi j ai reçu comme elle dit un joyeux pele mele , une sacoche dans laquelle il y a du tissu, du biais des breloques du gel, des nougats bon une photo vaut mieux que de grand discours merci helene

P1040599

P1040600

P1040601

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis allée chercher ce matin mon paquet à la Poste, Lisa, j'ai tout ouvert dans l'impatience, tout est super, joli, soigné !! Tu as même pensé à mes garçons qui sont en plein dans la période dessin en plus, donc ils vont être ravis c'est sûr ! Un grand grand merci, je me rends bien compte que mon colis n'est pas à la hauteur du tien, donc je vais réfléchir à un petit complément ;) J'essaie de faire des photos en rentrant ce soir pour vous montrer tout ça !
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité