Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 869
Archives
4 octobre 2012

Voici le colis que j'ai reçu de Lylybelle

SwapMusette1

Une très belle boîte en carton décoré, un livret Tilda, un livre de dessin pour mes loulous (le petit voulait tout dessiner dès ce soir !, finalement on a commencé doucement par le château...), une tasse, des savons, des spécialités à la violette, un petit livre de recettes de Petit Beurre et Speculoos (miam !), des tissus Tilda, Liberty, des boutons, des rubans, de la dentelle (génial je n'en avais pas !) ...

SwapMusette2
Voici le contenu de la boîte sorti !

SwapMusette3

Les tissus

Un grand grand merci Lisa !!! Ta boîte est très belle et va vite trouver son utilité dans mon coin couture !

Je me sens un peu bête parce que mon colis est petit par rapport au tien, mais je vais trouver un petit complément pour me rattraper... patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bien, pour avoir lu tes derniers articles, j'ai compris que c'était déjà un peu Noël par ici ! Magie des échanges, bravo à vous toutes !
D
Bien, dis-donc tu as été gâtée...Bises Céline.
F
C'est duper ces formules de swap bravo à vous!
R
Je ne me rappelle plus votre échange mais vu de l'extérieur,c'est vraiment pour toutes votre générosité "invisible" que vous offrez aussi ne croyez pas que votre paquet est plus petit ou moins rempli ;vous êtes toutes très fortes pour provoquer chez l'autre beaucoup d'émotions et n'est ce pas le sens de vos échanges?
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité