Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
30 novembre 2012

Besoin d'un coup de pouce...

Bonjour,

En attendant l'organisation de la prochaine session d'échange de musettes à bidouille, je fais appel à vous parce que j'ai besoin de votre aide.

Voici E. :

E

J'ai cousu cette petite grenouille il y a un mois, elle participe à un concours sur FB et a besoin de voix pour se hisser à la première place...

Vou pouvez en savoir un peu plus sur ma grenouilles sur cet article de mon blog. 
Pour la soutenir en votant pour Elle sur FB, voici la démarche à suivre :

1- On clique sur l’image ou sur ce lien : https://www.facebook.com/ArtduFILMangoFleurus/app_373065719403295
2- On aime la page de l’Art du Fil (éditions Mango-Fleurus).
3- On clique sur participer ce qui permet de voir la première page des participations.
4- On cherche la petite grenouille en salopette.
5- On clique sur le pouce vert et on donne le résultat de l’addition pour valider.
6- On peut aussi partager et/ou harceler tout son entourage jusqu’à ce que la petite grenouille explose le compteur.

Les votes se terminent aujourd'hui à 16h, il faut faire vite pour mobiliser le maximum de monde.

Si j’insiste si lourdement, c’est parce que les lots mis en jeu sont vraiment très très intéressants : 5 « box » contenant des livres et d’autres surprises envoyées à chacun des 3 gagnants (1 par catégorie : couture, crochet/tricot, broderie) par les éditions Fleurus-Mango tout au long de l’année 2013.

14 voix d'écart, ça va être difficile de remonter, mais c'est encore possible... Un grand merci d'avance !

En espérant ne pas avoir trop importuné par ce message, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien cru jusqu'à la dernière ligne droite que ta grenouille allait gagner !!!!<br /> <br /> je suis contente que tu es eu un lot spécial !!
M
C'est très gentil d'avoir essayé ;-)<br /> <br /> J'ai longtemps hésité à poster ce message ici parce qu'il n'a rien à voir avec la musette à bidouille puis aujourd'hui j'ai craqué...
C
je suis désolée je ne suis arrivée à la maison que ce soir après 18h et les votes étaient clos , mince ! Bisous de consolation, ta grenouille est très belle .
M
Les résultats sont tombés... J'ai droit à un lot spécial.<br /> <br /> Merci pour votre soutien.<br /> <br /> Bon week-end ! ♥
M
Merci Lexie et Nathecreative !<br /> <br /> A une demi-heure de la fin, la première a 184 vote et ma grenouille 174...
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité