Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 872
Archives
16 août 2012

l'avancement du swap

et bien... j'ai presque terminé... je sèche un peu sur l'outil... j'ai déjà mis quelque chose mais je trouve que ça fait "radin" alors je cherche une idée qui pourrait bien servir à ma swappée...

 

Le contenant est terminé, la lecture trouvée, les matières premières dans la "boîte", une petite carte bricolée et... yapluka trouver l'outil et courir à la poste ;-)

j'éditerai demain dans la journée pour quelques indices

 

indice1

indice7

 

je ne vais pas en montrer plus pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand je disais courir à la poste c'est parce que sinon ça partira vraiment à la dernière minute... alors comme ça ce sera fait... enfin dès que j'aurais trouvé un outil qui me satisfera...<br /> <br /> les photos indices seront postées tout à l'heure... la batterie de l'APN se recharge ;-)
A
Oui oui une photo indice!!!!
C
Chatawak25 pas d'indice photo, tu vas pas commencer hein ?! d'abord t'es pas ma swappée et toc !
C
Oui Christine, t'inquiètes ! Entre le 01 et le 08 septembre. Un indice photo ?
C
courir à la poste ? mais c'est bien début septembre qu'on envoie les paquets ?
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité