Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 873
Archives
4 septembre 2012

Back to school

Je suis rentrée de vacances et mon petit colis lui est près à décoller.

Pas de photos mais promis je vous laisserai quelques indices avant de le refermer...

Il illustre bien mes envies et mes lubies et tout cet univers que je partage dans mon blog.

En tout cas, moi, je suis enchantée des ces petites bidouilles, j'espere qu'elles plairont à ma swappette

www.frikadel.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il nous tarde d'en voir le contenu !!
N
Mais oui t’inquiète , et si non donne lui mon adresse , moi je suis toujours contente !!! hiiiii bonne reprise et bonne fin de semaine bises NATHE
M
je fignole le mien demain et il part dans la foulée:)
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité