Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
11 septembre 2012

la musette par Zine

Ce matin j'ai eu mon colis!

mais pourquoi le facteur est venu à 8h et pas 13h?! 

Zine elle avait oublié le code postal sur le bordereau  ^^

J'ai été bien gâtée:

musette_bidouille_zine

De la laine qui va aller vite sur mes aiguilles,

des tissus garçons que je cache sinon ce soir mon fils va réclamer un coussin avec des avions,

des biais, des attaches ,

un patron avec son étiquette faon (ce soir je demande a mini moi de choisir la version),

des étiquettes que je pensais commander pour mes créa  trop forte Zine!!!!

des B.O machine à coudre 

une tortue pique aiguilles pile dans les couleurs de mon atelier

des fiches créa

et des trucs sucrés que j'ai vite mis dans la boite à bonbons si je ne veux pas les manger avant mes mômes!

Et un superbe collier qui comble de tout  et c'est vraiment sans trucage je vous montre

collier_zine

pile ma tenue du jour!!!!!!!!

et ce que j'ai adoré:

mots_de_zine

les petits mots de Zine !!!!! (ja'i adoré le reste aussi )

Un grand merci Zine 

et c'est quand pour re-signer? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super tout ça! c'est clair que le collier est ravissant!
M
je ne sais pas si tu as fait le collier pour ma tenue ^^ mais en ouvrant le paquet je me suis dit c’est pile poli en plus je n'avais rien pour aller avec !!!!
L
comme je suis heureuse que tout te plaise !!<br /> <br /> et...soulagée ^^<br /> <br /> merci à toi d'avoir participer sinon je ne t'aurai jamais rencontrée !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci Mary ! tu as eu une idée du tonnerre :)))
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité