Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
12 septembre 2012

Pour ma swapée Angelika !

Je suis certainement la dernière à montrer les indices :

DSC_0473

DSC_0475

J'espère que le colis lui plaira !

J'ai reçu le sien et j'ai juste ouvert le carton , ai vu un beau sac mais c'est tout car j'attend qu'elle reçoive le mien pour qu'on découvre au mème moment nos surprises respectives !

Mary Je suis très heureuse d'avoir participé au swap ! merci

à dans 2 jours pour l'ouverture des surprises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais mais mais cette Christine ! Jusqu'au bout tu nous feras piaffer d'impztience !!! En fait tu aimes cela ! <br /> <br /> Bon alors vite vite la suite toutes les deux !!!!
A
tu attise ma curiosité ,je suis pressé de le recevoir !!! bonne journée christine
C
Ah, j'ai cru reconnaitre un ecureuil!!!! pas drôle, mais je me détends avant de partir au boulot. Bonne journée
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité