Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
13 septembre 2012

Ma musette bidouille en image

Voila je viens vous montrez ce que m'a gentiment envoyé Silvia ma Binome, elle a oublié de faire des photos , donc je vous montre ce que j'ai reçu

en premier un panier noué que j'adore , au couleur de mon Atelier

imprimantes 2 002

et des petites choses pour créer, un livre de scrap, des barres de fimo, du ruban, des feuilles, des emporte pieces, une boite avec des jolis fils à broder ,

imprimantes 2 001

accompagné d'une gentille carte avec "des ânes " j'ai beaucoup aprécié cette gentille intention

Merci Silvia .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce colis, le panier est superbe !!
A
Bravo Sylvia, un colis fait avec bq de gout !!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité