Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
3 juin 2012

moi aussi

bonjour à toutes,

Couturière amatrice mais passionnée , je suis ravie de rejoindre ce blog afin de participer à ce très beau swap qui me donne vraiment envie . Je suis maman de 3 enfants dont une grande fille de 21 ans, un adolescent de 16 ans et d'une demoiselle de 10 ans ...Pour le moment je me consacre beaucoup à eux et à mon boulot ( qui est loin de me plaire !!) mais mon envie de coudre toute la journée me demange les doigts et le cerveau qui est toujours en ebullition quand il s'agit de créer ....J'ai aussi très envie de recycler et customiser plutot que d'acheter , il me manque juste le temps !!!

Les swaps sont pour moi : une experience difficile car toujours enormement déçue ( decevant que même dans ce monde de passionnée des personnes malhonnêtes existes ) une petite parenthèse qui j'espère ne fera pas reculer certaines ......

Merci de me compter parmis vous ! et j'ai hâte de pouvoir reflechir à cette box afin de pouvoir faire plaisir à ma binome...........

Zaboudefic'Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! J'étais passée à côté de ta présentation.<br /> <br /> Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> J'espère que cette fois-ci tu ne seras pas déçue...
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité