Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
4 juin 2012

Bonjour à toutes !!

 

Je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans, maman d'un petit Arthur de 2 ans 1/2, un blog que je tiens depuis 3 ans ( voir plus d'ailleurs..! le temps passe si vite !), passez me voir si l'envie vous prend !!

caro déblog

J'ai aussi participé à plusieurs swap qui par chance ce sont toujours bien passés ! Voilà pourquoi je refais l'expérience ici car je trouve l'idée de la box super originale !! Ca change des envois de base et ça permet de découvrir d'autre univers créatifs que ceux que l'on pratique régulièrement. Et j'aime surtout l'idée de recevoir plein de petites choses pour bidouiller de futures créas !! Un peu comme une boîte à trésors !

Je suis surtout axé couture mais j'aime bien toucher à tout aussi avec une préférence pour le scrap. J'aime le tricot mais personne n'a le temps de m'apprendre et étant gauchère ça simplifie pas le travail !  Mais comme beaucoup il faut bien faire un choix quand on manque de temps !!

J'habite la seine martime où j'exerce la profession de conseillé clientèle.

J'attends avec impatience le questionnaire et de connaitre ma binôme !

Bonne journée à toutes et à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi c'est pat76 mais je préfère mamiemamour le surnom que m'a donné ma 1ère petite fille<br /> <br /> je vais demandé à faire changer mais comme j'ai des problèmes avec où mettre quoi tu vois mon handicap<br /> <br /> je suis donc ta Binome<br /> <br /> je vais faire ma présentation car mon profil date d'il y a un an et il n'y a pas grand chose sur moi<br /> <br /> je vais de ce pas lorgner sur ton blog pour en savoir plus sur toi!!!!<br /> <br /> je te donne le nom de mon blog<br /> <br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> <br /> mamiemamour
M
Bienvenue ! C'est rigolo que tu parles de "boîte à trésors" : c'est comme ça que j'ai failli l'appeler...<br /> <br /> Je vais faire un petit tour chez Toi.
C
coucou ! je me permet de passer le lien vidéo de Bénédicte pour le crochet des gauchers. http://www.dailymotion.com/video/xmiwkn_la-maille-coulee-et-les-brides-pour-gauchers_creation<br /> <br /> à bientôt !
A
Salut !!! plus on est de fou... plus ça va être sympa!!! bienvenue!!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité