Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
5 juin 2012

presentation

chouette un swap !

 maman de 2 grandes zine de 11 ans et 8ans et demi ; ainsi que d"une miniZine de presque 16 mois...

je suis auxiliaire de puériculture, le monde de l'enfance est mon tout : j'adore tout ce qui touche leur univers

je me suis mise à coudre il ya peu ( surtout depuis la naissance me ma petite dernière ^^) et je fimote un monde fleuri depuis 3 années

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un message que j'avais raté ? Je me demande s'il n'était pas seulement à l'état de brouillon... J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai mis en ligne par erreur (en insérant la catégorie dans la plupart des messages de présentation).<br /> <br /> Dans tous les cas, merci d'être parmi nous Céline !
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité