Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
7 juin 2012

je me presente

 

1776117070

 

 

 

 

 

Nathecréative, mon  vrai prénom est  Nathalie, je suis maman de 3 garçons 24, 21, 12 ans, sniff pas de fille , Je suis toiletteuse pour "chien, chat, lapin, etc" , donc evidement de par mon metier , j'adore les animaux, j'ai un blog depuis 3 ans , j'aime cet univers , il y a une vraie amitié qui se crée avec des personnes inconnues,avec lesquelles on partage de bons moments , je fais souvent des trocs , j'ai été rarement déçu. J'aime le loisir créatif en tous genres " couture, point de croix, scrap "carterie", serviettage, décopatch, je suis une touche à tout, j'aime travailler les différentes matieres, (Bois,tissus, laine,papier,etc.... je suis contente de participer à cette petite aventure , et je vais faire de mon mieux pour envoyer à ma Binome une belle boite pleine de surprise et de matiere pour créer.

BISES à VOUS TOUTES . NATHE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'suis pardonnée ????
M
Fernande, je viens de t'envoyer un message... ;-)
F
Bonjour, je m'appelle Fernande, j'ai 54 ans et je suis Professeur des écoles.<br /> <br /> Je suis la maman de deux grands enfants g32 et f24 ans. J'ai toujours aimé bricoler, j'ai fait du patchwork, de la peinture sur bois, un peu de tricot mais vraiment basique (écharpes et bonnets) un peu de crochet et là depuis deux ans je me suis remise à la couture, surtout pour ma fille qui adore les sarouels !!Je n'ai pas encore de blog mais j'y pense sérieusement !!!J'ai découvert aussi il y a peu l'univers des poupées Waldorf, j'ai craqué également pour une poupée Chérie. J'adore l'univers des blogueuse, je trouve ça très chouette de pouvoir échanger des astuces, montrer ses réalisations. Cette idée de boîte à surprises me séduit bcp, je suis toute excitée à l'idée d'y participer. A très bientôt
L
Bienvenue Nath!!<br /> <br /> biz
C
Bienvenue et à bientôt
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité