Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
8 juin 2012

Présentation

Bon si j'ai tout compris, je dois donc me présenter car je vous rejoins aujourd'hui sur ce Swap (excellente idée de Mary !)

J'ai 33 ans, deux garçons de 6 ans et bientôt 4 ans, je couds en autodidacte depuis bientôt deux ans, passionnément; avant ça j'ai tricoté un peu pour mes garçons bébés, j'ai fait des petits animaux en feutrine, un peu de broderie... j'adore tout ce qui est miniature ! 

Mon blog pour en savoir plus :

Filochette.canalblog.com

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je suis admirative de toutes tes réalisations couture ! Bravo !
A
contente de te connaitre!!!
M
Bienvenue parmi nous !
C
Bienvenue dans cette aventure.A bientôt
L
bienvenue Filochette!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité