Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
8 juin 2012

nouvelle

Salut les filles , je passe par la case présentation je m'appelle bénédicte j'ai 35 ans marié et 2 enfants alaia 7 ans et patxi 3 ans j'habite au pays basque je suis une passionnée de couture , je m'essaye au tricot et au crochet je vous invite à aller visiter mon blog http://alaia.over-blog.com/.

Je vous remercie de m'accepter dans cette aventure

Bonne soirée les filles et muxu du pays basque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai encore raté un message... Désolée !<br /> <br /> Bienvenue Bénédicte, je vais faire un p'tit tour chez Toi aussi.
A
bienvenue je file decouvrir ton blog ...
C
Je vais faire ma curieuse aussi, bonne journée et bienvenue
A
Moi aussi, je vais aller faire ma curieuse !!!!<br /> <br /> Bienvenue !!!
N
à toi , je vais de ce pas découvrir ton univers sur ton blog passe un bon week end en famille, bises NATHE
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité