Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
9 juin 2012

bonjour tout le monde

SWAP malette

 

Ouf je viens de retrouver mon identifiant et mon mot de passe !!!! C'est super !!!

Quelle bonne idée ce SWAP, c'est ma prmière participation à un échange de la sorte et je suis toute émoustillée !!!

Je m'appelle Fernande, j'ai 54 ans , je suis professeur des écoles mais en arrêt longue maladie là. J'ai deux grands enfants g32 et f26 ans. j'ai toujours aimé bricoler , je sais tricoter un peu (écharpes et bonnets) , crocheter, broder et coudre aussi même si je ne suis pas experte j'adore ça. Ma fille adore les sarouels , j'en suis à mon 6ème là lol. Je me suis mise aussi à la couture pour bébés et pour poupées ; j'ai fabriqué une poupée d'inspiration Waldorf lors d'un stage à Strasbourg, génial !!! Je suis fan !!!!!!! Je me suis fait plaisir aussi en m'offrant une poupée Chérie de Corolle !!

Je n'ai pas encore de blog à moi mais j'y pense très très sérieusement.

Je suis partante pour participer à ce SWAP !!!

Au plaisir de vous retrouver toutes

Fernande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Fernande! Je viens de Strasbourg et je ne connait pas ses stages de poupées! Où étais-ce?<br /> <br /> A bientôt
C
Bienvenue, ce serait bien un blog!!! A bientôt
A
bienvenue fernande ,j'ai hate que tu fasse un blog pour decouvrir tes créas a bientot .
L
bienvenue Fernande!
M
Bienvenue Fernande ! J'essaierai de répondre à ton mél demain, Sarah est ravissante.
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité