Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
19 juin 2012

présentation valou !!!

coucou,

moi c'est valou de chezvalou.blogspot.com, je fais des swaps depuis 3 ans maintenant ! et je suis une mordue , j'adore ! ça me permet de créer , et me changer les idées... et j'adore faire plaisir !

Alors j'ai 36 ans et deux petits bouts, anthony 8 ans et clara 6 ans. Je suis nounou et je garde 3 petits bouts. Et durant la sieste l'après midi j'aime bidouiller. Je vis au vert en pleine campagne et j'aime la nature, les légumes du potager... 

J'aime le ciné, la lecture et le jardinage... le cocooning !

Mes loisirs créatifs sont : le point de croix, cartonnage et décopatch.


voilà, 

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à vous les filles
A
Salut et bienvenue !!!!
L
bienvenue Valou!!!
C
Bienvenue , je vais aller faire ma curieuse.
M
Coucou Valou, bienvenue!! Faut qu'on remplisse nos questionnaires j'ai pas encore pris le temps. A bientôt.
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité