Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 872
Archives
9 août 2012

Des nouvelles de valou !

coucou les filles,

 

je viens donner des nouvelles j'ai tout de prêt j'ai fini mes achats, il ne me reste plus qu'à faire la boite mais je sais comment j'ai toutes les idées, par contre pas de news de dame carcas ? je ne vois pas de message par ici non plus.....

dame carcas peux tu me contacter stp.... 

 

valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui Dame Carcas ces moments de canicule et même de bonne chaleur sont épuisants quand on fabrique un p'tit loup ! <br /> <br /> Reposés toi bien et bon swap !
D
... me voilà !<br /> <br /> Malheureusement pas en vacances, mais tellement épuisée, que j'ai un peu abandonné l'ordi ces derniers temps... Le p'tit loup puisque je sais maintenant que c un garçon doit arriver mi-decembre. Valou je réponds tout de suite à ton mail. Sorry de mon absence.
V
oui j'espère qu'elle est en vacances , tant pis j'attends de voir car toujours rien ... par contre si fin du mois d'aout pas de news je déduirais que c'est un abandon et j'attendrais la réception avant d'envoyer.
A
Pas de nouvelles.... bonnes nouvelles.... c'est les vacances !!!
V
merci mary alors moi en juillet j'étais en vacances sans connexion ,, j'ai bien eu son questionnaire via mary l'organisatrice le 3 juillet mais son blog est inactif et je n'ai eu aucun mp, j'ai donc fait un mp il y a 4/5 jours mais pas de réponses... merci pour l'info effectivement dans son questionnaire elle en parle mais donne pas la date ... bon je vais attendre...
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité