Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 872
Archives
5 septembre 2012

Ma musette est partie

C'est même AYA la poupette de ma louloute qui est aller le porter à la poste.

Je vous avez promis des indices, mais c'était avant la catastrophe!!!!!

 

Un des objets: liquide, visqueux, coloré… s'est reversé et à éclaté sur mon carrelage.

Du coup grand nettoyage (indice: à l'acétone…) et plus de temps pour prendre des photos avant le cours de Danse

 

N'en dites rien à mon mari j'espère qu'il ne remarquera même pas les dégâts…. (j'ai frotté très fort!!!)

 

C'est Margotte aux pommes qui sera ravie, du moins je l'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) pendant que tu écrivais ton message, je scotachais ton colis ! et ouf, pas de casse ici:)
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité