Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma musette à bidouille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Archives
14 septembre 2012

voici les photos

bonjour,

 

trop emotionnée pour faire les choses correctements

voici les photos de ce qu j'ai reçu

boite*

une grande boite à couture et ses accessoires

grande boite

une grande boite en cartonnage fait main, des papiers , des tissus, de la laine...

petite boite

une petite valisette en cartonnage , pleine elle auusi ! !!!! une chaussure pique aiguille, des accessoires pour bidouiller dont un tampon en provenance direct d'Inde !!!!

P1010865

un grand livre et un kit pour faire le cartonnage avec tout ce qu'il faut !!!!

 

et voilà

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout à fait vrai<br /> <br /> j'ai eté super gatée !!!!!!
N
Puréeee, oh pardon c'est plus fort que moi , fallait que ça sorte , quel colis !!!!
Ma musette à bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité